Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
12 juin 2010

Des petits loups bien gâtés :-)

Souvenez-vous, Lucie fêtait ses 5 ans fin mai, AnneSo lui a fait de superbes cadeaux pour cette occasion. Elle s'y était bien prise à l'avance mais la poste quant à elle a prit son temps :-(... le colis à mis plus de 2 semaines pour arriver au point que nous le pensions "perdu" mais un matin, le facteur est arrivé chez nous avec toutes ses petites merveilles  :-)

AnneSo_1
Dans le petit magasin, aux légumes de Mamie Clo, ce sont ajoutés les petites douceurs d'AnneSo plus vraies que nature !
AnneSo2
Vous viendrez bien prendre le brunch  chez nous ?

Mais ce n'est pas tout, les petites douceurs ont un sac pour  les transporter lors du  Pique-nique :-)
sac

Et pour le Brunch, il faut se parer de ses plus beaux bijoux:
bracelet2_picnik
barette
AnneSo, encore milles mercis d'avoir tant gâtée notre puce, cela  nous touche beaucoup. Lucie est ravie de toutes tes jolies créations faites avec beaucoup de délicatesse !




Et en juillet, c'est l'anniversaire de mon petit filleul, Romain va avoir un nouveau compagnon dans sa chambre pour ses 5 ans !:-)
Un éléphant de Flogalu , et oui , on est devenu complètement fan des ses créations !
La bête à fait bon voyage jusque chez nous et était accompagné d'un yoyo assorti :-)

_l_phantromain

_l_phantromaindet

Et les détails toujours aussi craquants !

Merci Virginie de nous avoir encore fait une jolie bestiole tout à fait unique et original, j'espère qu'elle plaira à Romain tout autant qu'à nous ! Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
K
mmiiaaammm !!!
Répondre
L
superbe !!!<br /> j'adoooore tout !!! ^_^
Répondre
N
Ohhhh félicitations à la "bidoulleuse" !!!! Tout est tellement si joli, j'adore ceux qui ressemblent à des petits écoliers.... Ta demoiselle a de quoi jouer pendant des heures avec tous ces trésors !!!
Répondre
A
ça m'a fait très plaisir de faire ces petits cadeaux pour ta puce :)<br /> Biz
Répondre
L
J'adore ces petites gourmandises en feutrine,très dans l'air du temps et particulièrement réalistes ( bravo Anne So !!). Le sac est craquant lui aussi tout comme les barettes en fimo (un de mes futurs projets).<br /> Une petite Lucie bien gâtée!!!
Répondre
Publicité