Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
27 décembre 2009

Petite Princesse ...

Ma puce qui m'a demandé, il y a déjà un petit temps , une robe... mais pas n'importe quelle robe...
une robe de princesse ... comme celle de  Cendrillon mais ... Mauve...

Taffetas, organza... le tout dégoulinant de guimauve... oui oui, vous l'aurez bien compris je ne suis pas fan des Disney Rose Bonbon mais plutôt de cette princesse là:
Clipboard01
Mais évidement... elle un look plutôt heu... pas trop princesse ...

Donc, avec un patron Burda, voilà le résultat en photos... j'ai essayé de photographier la princesse... qui ...n'était vraiment pas décidée à rester en place...

Je vous innonde quand même de photos... non non, vous ne devez pas allez faire remplacer vos lunettes... mauvaise lumière+petite sauterelle+tissus qui reflète le flash... ça donne ça :

princesse11princesse10

princesse1princesse5

princesse7princesse8

princesse6princesse2

theprincesse


Publicité
Commentaires
A
Superbe !!!
Répondre
C
ou la joli princesse je me verai bien a sa plasse hi hi
Répondre
S
Wouahhh!!! la belle robe!!! la princesse doit être ravie!!!
Répondre
A
Rho génial!!!! J'adore! Bravo, tu devrais te faire costumière ;-)<br /> Bises et bonne année en avance!<br /> bises
Répondre
4
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!<br /> J'ai parcouru ton blog, et je me suis régalée !<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité