Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
29 avril 2018

De retour du salon du tissu de Mons.

On est déjà de retour... déjà ? Oui, on avait plus de sous ...

C'était chouette, arrivées à 10h et pas trop de monde.

Voilà nos achats, j'ai pris du jersey pour me faire de t-shirts m et aussi pour les enfants. Un super tissu sweat-shirt (que j'avais repéré sur internet) pour me faire une veste à capuche et Lucie s'est pris un beau coupon "comics" pour se faire un sac.

J'en ai profité pour acheter du fil, le Mettler était à 4,5€ la bobine de 800 m (j'ai l'impression que ce n'était pas trop cher vu la qualité du fil)

Zou, une photo:

20180429_135913

Yapluka maintenant...

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
Oui, au boulot !<br /> <br /> Dis-moi : as-tu une machine spéciale jersey ou un pied de biche spécial jersey pour une machine ordinaire ???
Répondre
B
que de futurs réalisations ...
Répondre
Publicité