Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
11 avril 2018

Crochet en vacances.

En vacances à  l'étranger impossible de prendre ma Mac mais des pelotes de coton et de bambou ça se glisse dans un petit coin de valise. 

Avant notre départ j'ai trouvé une fin de série chez Trafic de coton mélangé à du bambou de chez cheval blanc en qualité ambre. C'est une fin de série à 0,75€ la pelote. J'ai trouvé le tuto chez style vaurien. C'est bien expliqué puisque j'y arrive alors que je ne suis pas du tout experte en la matière. .. il y a des erreurs dans mon ouvrage mais je découvre que j'aime beaucoup le crochet . J'ai déjà  plein d'idées en tête pour d'autres projets mais je m'emballe il me reste encore pas mal d'heures sur ce châle. 

IMG_20180411_090441_418

À tout bientôt ! 

 

 Tuto là-bas:



Publicité
Commentaires
Publicité