Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
22 juin 2011

Mustie dans les choux !

Peu présente sur la blogo, je n'ai pas encore répondu à tout mes messages, je ne suis d'ailleurs pas sûr d'y parvenir car en ce moment je cours beaucoup. J'epère qu'avec les vacances scolaires, j'aurais un peu plus de temps à consacrer à la blogo... J'en profites donc pour vous remercier pour vos com' qui me font toujours plaisir :-)

Depuis notre arrivée, le jardin est déjà très généreux avec nous. Nous dégustons nos premières laitues et courgettes, les brocolis semblent aussi prometteurs.Les kiwis sont petits mais bien là,nous allons aussi avoir du raisin.Quant aux cerisiers, malgré leurs grands âges, ils nous ont offert de belles cerises transformées en confiture pour qu'en hiver, nous profitions encore du parfums de l'été.

potager

Entre deux salades et trois choux, quelques petites choses sorties de l'atelier ces dernières semaines:

Pour souhaiter la bienvenue au bébé d'Anne So, un ensemble coordonné, un vrai régal à réaliser :-) !

timéo1

timéomont


La commande de Constance pour une petite Lilou.

La girafe de Lilou

Lilou

Merci Constance :-)!

Un cadeau de naissance pour un bébé du printemps:

martinmont

La commande pour le petit Enzo:

BavoirsEnzo


Et puis, en attendant le retour du soleil, le petit haut du dernier livre d'Astrid Leprovost, Coton, lin et Liberty. Très très chouette à réaliser :-)

Réalisé en taille 38 dans un tissu acheté au spectacle du tissu il y a quelques années. Un peu large mais quand même très sympa.

vertmont

Ensuite, en Liberty London,dans ce cas j'ai réduis la largeur de 3 cm et terminé les bretelles par des petits noeuds et utilisé un simple biais pour l'encolure, bas et bretelles.

liberty montageok


Voilà, voilà,

A tout bientôt

Emmanuelle


Publicité
Commentaires
P
Whaouuu ! Les bavoirs sont magnifiques, et le haut à la fin est très fin, raffiné et il doit être super agréable à porter ! Bravo !!
Répondre
F
toujours pas de nouvelles...<br /> Chez moi y'a des caramels bretons à gagner...ça te fera peut être sortir de ton trou!<br /> <br /> J'espère que ça va.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
je viens de découvrir votre blog j'ai regarder toutes le pages et quelle super découvert merçi d'avoir crée un blog aussi mignon<br /> à bientôt
Répondre
L
Salut chère cousine Nanou, j'espère pour toi que tes cerises n'étaient pas comme les miennes, à chaque fois que j'en ai ouvert une, il y avais un hôte de couleur blanche... Enfin, si pas ça te fera de la confiture enrichie aux protéines!<br /> <br /> Tu as ma new adresse mail, privée, les deux sont d'actuelité!<br /> Biz à tout le monde chez toi.<br /> Laurence et co!
Répondre
F
Que de belles récoltes chez toi! et ton travail toujours aussi joli!<br /> Grosses bises :-)
Répondre
Publicité