Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
14 mai 2011

Il était là depuis longtemps ...

ce beau tissu aux belles arabesques lui donnant un esprit art nouveau,

petite cotonade légère fabriqué en France (si si, ça existe encore !)

acheté à Bruxelles aux tissus du chien vert il y a des mois.

Ce soleil qui ne nous abandonne pas depuis un mois ,les journées au grand air ,ça donne des envies de légerté.


livre_hachette_tuniques__robes_etc

Patron :modèle L en taille 36,

Assez sympa à réaliser même si j'aurai du prendre la taille 38 pour les emmanchures car ça coince un peu... j'éviterai juste de lever les bras le jour où je la porterai ... et pour le dessus de poitrine , l'élastique sert un peu aussi ...

 

Tunique_L

En même temps,j'en profite pour présenter Gudule (dont la taille est plus généreuse que la mienne , d'où le tomber particulier de la tunique;-)), mon nouveau mannequin en osier qui trone fièrement dans notre salon, il m'a été offert par mes parents à l'occasion de notre arrivée dans la maison (merci papi et mami ! :-))).

 

Prochain projets:

2 bavoirs 

1 sac besace et son porte cartes

Bon week-end ! :-)

A tout bientôt

Emma

Publicité
Commentaires
N
Ohhhhhh comme c'est joli, tout en douceur estival....Un avant gout pour l'été !!!! C'est tout simplement superbe
Répondre
M
Bonsoir et bravo pour cette belle tunique!!Gudule semble ravie de la porter même si tu insinues qu'elle a des formes plus généreuses que les tiennes!!lol...ça lui fait au moins un chemisier et sans rire c'est ravissant ...mais tu aurais du faire le mannequin après tout!!!lol<br /> Je vois que tu es bien lancée avec tout ce que tu as prévu de faire!!!bravo et merci de ces partages toujours sympas<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
L
Contente de te retrouver!Beaucoup de nouveautés chez toi dis donc!<br /> J'ai passée ces derniers mois sans trop bloguer,ce qui explique que j'ai loupé des épisodes!<br /> A bientôt,bisous,Laure.
Répondre
F
C'est pas souvent que tu travailles pour toi et tu devrais le faire plus souvent car c'est super joli!<br /> Gros bisous<br /> ;-)
Répondre
L
J'adore le décolleté du haut!
Répondre
Publicité