Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
4 mai 2011

Bientôt un mois !

Non, pas un mois que je n'ai plus posté ...j'ai bien dépassé ce délai mais cela fait un mois que nous sommes rentrés dans notre nouveau chez nous.

Beaucoup beaucoup de fatigue, de rire et de larmes, stresse pour les enfants et leur nouvelle école...

Maintenant, je peux faire le point:


Ca baigne !!!

:-)

Depuis notre arrivée, le soleil est resplendissant, nous découvrons notre nouvelle ville, la maison et le superbe jardin qui nous entourre.

Les enfants ont une chouette école et des institutrices très accueillantes et ils s'adaptent  bien à ces changements .

Et mon atelier ???

Il est déballé, je ne m' y suis pas encore remise mais l'oragnisation demande encore quelques rectifications pour travailler correctement. La pièce est peut-être plus petite et moins pratique que mon ancien atelier  mais... je ne suis plus sous les combles de la maison ( chaleur terrible en été), je suis au rez de chaussée où il fait toujours frais et avec les enfants sous surveillance quand ils sont dans le jardin. De cette pièce, j'ai l'impression d'être au milieu des fleurs du jardin, vous comprendrez donc que j'ai du mal à me mettre derrière ma mac ...le jardin me fait de l'oeil constamment par ses couleurs, parfums, oiseaux... ( mais les orties, chardons, ... aussi ;-p)

atelier_dedans_verticale

(par la fenêtre de l'atelier)

atelier_dehors

(par le jardin)

Un peu avant notre emménagement, j'ai remis en route un petit potager, nous avons dégusté nos premiers radis et peut-être bientôt nos premières salades ! Depuis, je ne suis plus d'accord avec l'expression "Ca ne vaut pas un radis "... si si , ceux qui ont été bichonné ont un autre goût... et les limaces du jardins ne diront pas le contraire  :-)!

 Radis

laitues

cl_matites

centaur_es

DSC_0607_1

Bref, vous l'aurez compris, le journal de bord de MustieCouture risque de prendre un nouveau tournant "vert" mais mes petits doigts frétillent à l'idée de se retrouver  devant ma mac !


Je vous souaites un très très bon week-end ensoleillé :-)!

A tout bientôt

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
M
Voilà de bien jolies photos!
Répondre
F
Ton nouveau chez toi ressemble à un petit coin de paradis!<br /> Bises ;-)
Répondre
C
bon retour sur la blogo ;-) j'attends avec plaisir tes prochaines creas!<br /> bises Caro
Répondre
C
De te retrouver !!! et que tous va bien dans votre nouveau chez vous !!!!!!! profite bien de ton jardin, c'est tellement agréable !!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous
Répondre
L
Très heureuse de te savoir bien dans tes murs. ^^<br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité