Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
31 décembre 2010

Mes meilleurs voeux et rendez-vous en février :-)


En cette veille de fin d'année,
je tiens à
vous souhaiter
mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle qui s'ouvre à nous tous!
Quelle soit riche d'expériences et de bonheurs :-)!!!

Quant à nous,
cette nouvelle année démarre de suite avec une nouvelle ""aventure"",
le 10 janvier,
Lucie se fait opérer,
ne vous inquiétez pas,
rien de grave,
un mal pour un bien comme on dit...
bref,
vous avez du vous en douter,
je ne travaille pas mais ces derniers mois,
avec toutes mes commandes et travaux,
parfois j'avais l'impression d'être plus qu'à temps plein et j'ai eu du mal à gérer le quotidien...

Donc, comme Lucie va être à la maison pendant deux semaines et qu'après,
il y aura pas mal de déplacements supplémentaires car on lui pose un deuxième implant cochléaire (pour infos, ce procédé est utilisé en cas de surdité profonde).
J'ai donc décidé de consacrer les deux mois à venir à ma puce et mon puceron ;-)
La couture viendra seulement quand j'en aurai le temps et l'envie.

Je pense que pour la mi-février je devrais être de retour, prête à reprendre les commandes :-) et vous faire des coucous!!!

Mais je n'arrête pas tout mes projets créatifs (impossible pour moi de ne pas avoir un petit bout de fil, de laine ou de tissu à moins d'un mètres pendant 24h ;-)), je viens de terminer mon premier gilet en tricot et je me lance dans une couverture en crochet (avec comme ambition plus de 250 carrés...on peut toujours rêver ;-))

Encore milles mercis à toutes et tous pour votre fidélité !

Je me répète mais je vous souhaites une très très belle année 2011 :-) !

Gros bisous et rendez-vous en février 2011!

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
L
en Balade sur ton blog, j'en profite pour te souhaiter même si nous sommes déja en février, une très bonne année . Il n'est jamais trop tard.<br /> bise à toi et aux tiens
Répondre
C
Allez voir le nouveau site www.coupcoup.be
Répondre
N
Une tendre pensée....
Répondre
C
j'espère que tout va bien pour toi et ta famille<br /> je t'embrasse<br /> à bientôt<br /> cox
Répondre
M
Excellente année à toi aussi et continue à nous émerveiller!<br /> Bon courage aussi à Lucie...
Répondre
Publicité