Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
12 décembre 2010

Un porte bébé chinois

Il y a quelques temps, Julie m'a commandé un porte bébé chinois, elle avait envie de quelque chose de plus pratique que l'écharpe pour porter son bout'choux.
J'avais déjà eu l'occasion de réaliser un porter chinois pour mon petit Jean et j'ai pu réitérer l'expérience avec pour cette fois, deux années d'expérience en couture en plus...(et bien ça aide ;-) )

Pour les petites explications, le porte bébé chinois est réalisé dans un serjé de coton, tissu très résistant. Il est muni d'un système de réglages pour pouvoir l'adapter à bébé dès 3 mois. Les épaules sont matelassées pour assurer un maximum de confort au porteur.



Porte_b_b__chinois

Porte_b_b__chinois3
Porte_b_b__chinois2bis
Porte_b_b__chinois4

Encore une chouette commande très agréable à réaliser, merci Julie :-)

Je vous souhaites à toutes et tous une bonne semaine.
A tout bientôt
Emmanuelle

Publicité
Commentaires
C
Génial ce porte-bébé!!!!! Bravo à toi. Bonne journée. Bisesssssssss.
Répondre
S
Superbe.<br /> tu maîtrise parfaitement la couture<br /> Belle après-midi<br /> isa
Répondre
B
Ohhh, il est superbe, ce porte bébé!! Bon, en gros: tu sais tout faire :-))<br /> Bises<br /> Gaëlle
Répondre
T
Il est super ! J'en ai fabriqué un pour mon neuveu, mais celui-ci est vraiment de compèt !
Répondre
F
De plus en plus terrible!!!!<br /> Bravo Mme Mustie!
Répondre
Publicité