Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
19 octobre 2010

MustieCouture relook...


les armoiries ... ;-)

Souvenez-vous, en juin nous avions offert à un petit Charles ce bavoir :
blason_charles

Et bien apparemment, il a plu car ses parents ont eux aussi voulu faire un clin d'œil aux armoiries d'une petite puce née il y a peu.
Le papa m'a donc envoyé ceci:
blason_clarissa
J'avais "carte blanche" pour le revisiter ...

J'ai eu envie de respecter la forme et le code couleur...mais  pour égayer le tout... les petits pois furent de la partie :-)

blason
blason2
blasondet

Et alors, vous préférez la version avant ou après
relookage ?

Merci Aloys pour ta commande ce fut un chouette défi :-)



Et à propos de bavoir, en septembre, Julie m'a commandé des bavoirs  pour son petit bonhomme .
Il y a peu , elle m'a envoyé une série de photo d'Océan posant avec une de mes créa et elle m'autorise à les poster ici :-)
Et comme il est trognon... je n'ai pas su choisir La photo... alors je les met toutes :-)

Oc_an
Océan porte le bavoir "Flogaluchat" de MustieCouture ... ;-)
Merci Julie :-)


Je vous laisse et vous souhaites une bonne semaine..
Quant à moi , je retourne à ma To Do List...que je n'envisage même pas de poster ici tellement elle est à ralonge ...mais pour mon plus grand bonheur :-)

A tout bientôt
Emmanuelle

Publicité
Commentaires
M
Que j'aime tes bavoirs à armoiries! C'est le top!!
Répondre
S
très très très joli !<br /> j'adore !<br /> ihihihi !
Répondre
J
Un motif très masculin revu et corrigé pour en faire quelque chose de très jolie et très petite fille. C formidable, j'aime beaucoup...
Répondre
L
j'adore ta version des armoiries, tellement plus jolie
Répondre
E
je préfère sans aucune hésitation la version revisitée. Et le petit bout est trognon, je comprend donc ta difficulté à choisir une seule photo.
Répondre
Publicité