Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
22 septembre 2010

Un lutin pour le bébé lutin...

Isabelle m'a commandé pour son bébé à venir un bébé lutin aubergine , elle souhaitait l'agrémenter d'un petit lutin comme celui-ci:
lutin_b_b__lutin_isabelle_cany

De la polaire, des boutons pressions en résine, des ciseaux du fil,

Coupe, coupe,

Surjette , surjette,

Zig, zag,

Pique, pique...

Et hop ! un bébé lutin !


b_b_lutin
lutin

Tout doux tout chaud pour un bébé d'hiver :-)


Il y a aussi un bavoir qui s'ajoute à sa commande, très original, il m'a permis d'utiliser pour la première fois de l'éponge noire et le résultat est plutôt sympa :-)
bavoirparis

Encore merci Isabelle pour cette chouette commande  :-)



Graine de Blog fête son premier anniversaire et pour fêter ça, elle organise un petit jeu où l'on peu gagner un collier sautoir très mignon.
sautoir
Et c'est jusqu'au 24/9.
Et c'est ICI que ça se passe.



A tout bientôt

Emmanuelle


Publicité
Commentaires
O
c'est super mignon, j'adore le bavoir
Répondre
D
Cette petite combinaison est superbe!!!<br /> Bravo pour toutes les jolies créations que tu couds pour les enfants!
Répondre
I
Merci pour tout, j'adore, tous mes choix ont été respectés et magnifiés, je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi beau.<br /> Vivement que mon ptit lutin soit là!
Répondre
E
cette combinaison est superbe. Vraiment bravo pour ce si joli travail.
Répondre
B
Alors l'éponge noire très classe et le bébé lutin a bien de la chance superbe comme d'habitude.
Répondre
Publicité