Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
13 septembre 2010

Chaton cherche famille ... et l'anniblog de Julie :-)



Jeudi passé, très tôt au matin, un chaton de 5 semaines est venu "frappé " à notre porte...
Évidemment, je ne pouvais pas le laisser dehors...

Mon mari est allergique aux chats mais nous avons quand même tenté de le garder quelques jours pour tester ...

Le lendemain, le chaton se grattait beaucoup (pas mon mari ;-) ), je suis donc allée chez le véto qui m' a appris, que le chaton est une demoiselle et qu'en effet, elle n'est pas venue seule mais accompagnée d'une série d'hôtes indésirables...hop, un méga traitement sur place et hier soir l'on rendu tout a fait apte à vivre en famille.

Nous l'avons appelé Flanelle...

Elle est propre, calme, sevrée,câline,amicale avec les enfants ,n'a pas trop peur du chien, bref, elle semble être un futur bon chat.
Son pelage n'est pas encore très beau car elle née probablement dans la nature et abandonnée par sa mère qui est partie courir les autres matous du coin... (c'est le véto qui le dit...). Je pense qu'elle va avoir un beau pelage mi-long, noir et un peu tigré une fois bien remise de ses émotions ...

Mais, vous le savez, je ne poste que rarement des choses perso sur mon blog, mais mais...
l'homme de la maison à les yeux qui pleurent, la gorge irritée... Flanelle ne peut pas rester à la maison...

donc je profite des nombreuses visites que j'ai ici pour essayer de lui trouver une chouette famille d'adoption.

Envie d'une bouillotte sur pattes qui ronronne et qui a sa carte verte du véto?
Contactez-moi :-)
mustie.lechat@lavache.com
Pour la petite info, nous vivons dans la région tournaisienne en Belgique.

falnelle3





Sans transition, il y a Julie, du blog "Ma Home-Made fabrique" qui fête son premier anniversaire et elle organise un jeu pour cette occasion.
Un colis surprise vous tente ? C'est jusqu'au 15 septembre que ça se passe...  la date est passée?  allez lui rendre visite et vous tomberai aussi sous le charme de ses créations :-)
myhome


A tout bientôt et bonne semaine
Emmanuelle


Publicité
Commentaires
N
Il est adorable ce pitchoune !!!! Vivement qu'il trouve une adorable famille....Je croise les doigts!!!!
Répondre
F
J'espére que tu vas vite lui trouver une famille...<br /> Merci pour le lien je vais aller jouer !
Répondre
S
il est trop mignon, mais mon homme a le même problème que le tiens, je ne peux donc pas t'aider<br /> bises
Répondre
A
oh qu'elle est mimi moi aussi j'habite un peu loin mais tu vas bien trouver une nouvelle maîtresse via le net.
Répondre
C
qu'elle est belle !!!! et douce comme la flanelle !!!!<br /> j'espère qu'elle va rencontrer une gentille famille<br /> gros bisous<br /> cox
Répondre
Publicité