Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
15 août 2010

Une cape de bain / première ...

Me revoilà, j'aimerai pouvoir dire que la Salle à manger est repeinte, que les enfants ont un sac pour leur rentrée, etc... mais j'ai quand même terminé mes étuis à épingles et répondu à deux commandes ... doucement mais surement ! :-)

En juin, j'avais reçu une commande de Mathilde, un bavoir pour une petite Lalie . La mamie du bébé avait craqué sur le bavoir en liberty et m' a demandé s'il était possible de réaliser une cape de bain avec ses gants de toilette assortis... une première pour moi.....

Alors possible ? Oui oui, c'est possible, un grand coupon d'éponge blanche, du Liberty London, plus de 5m de biais, une bonne mac, de la patience et le tour est joué :-)

capedebainokioki


Cape de Bain , en 100% coton en 90x90 cm.



Et pour une petite Capucine, deux bavoirs aux petits pois...

capucineduo

Je vous souhaites une belle semaine !

A tout bientôt

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
L
Super beau!<br /> je pensais t'avoir dis que j'ai changé de rue ;<br /> http://labibiche.canalblog.com/<br /> bises
Répondre
L
Et bien voilà une très jolie cape de bain!et toujours tes magnifiques bavoirs!<br /> Biz,Laure.
Répondre
O
La cape de bain avec du liberty une vraie merveille. Et tes bavoirs... mais comment fais-tu? Ils sont sublimes!<br /> À bientôt
Répondre
M
de superbes réalisations et un choix de tissu toujours d'aussi bon gout!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
Elle est trop belle cette cape de bain! Les bavoirs aussi!
Répondre
Publicité