Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
1 août 2010

Les 6 reines: Part2: Les trousses...

(Poste préprogrammé... je suis en vacances jusqu'au 3 août , si vous souhaitez me contacter ,vous pouvez toujours me laisser un message, j'y répondrai dès mon retour sur la blogo :-))




La suite de la présentation de mes petites bricoles se trouvant à la boutique les 6 reines d'Ellezelles.
pr_sentent

Des trousses ?... et oui, c'est bientôt la rentrée ;-) mais non, pas que pour la rentrée! ...  on peut aussi  y ranger son petit trousseau de couture ou encore son maquillages ou tout ce qu'il vous plaira :-)
Patron de base de Mélanie Voituriez, mes petits rien en Liberty.

lestrousses
lestrousses2
lestrousses3
lestrousses5
lestrousses6

La trousse Liberty.

Liberty London Meadow associé à du lin brique fabriqué en Belgique.

La trousse aux Matriochkas

En gabardine fuchsia 100% coton et imprimé Matriochkas 100% coton.


Publicité
Commentaires
D
Magnifique tissu matriochka et jolie créa' pleine de détails !
Répondre
I
Très jolies trousses !
Répondre
A
Splendides ravissantes adorables je les trouve<br /> bravo
Répondre
V
A mon avis ça va partir comme des petits pains !
Répondre
P
Coucou miss <br /> tu es rentrée de vacances ???<br /> J'ai une tite commande à passer de lingettes demaq up et ma tite girafe si possible <br /> Bisous bisous <br /> Madame couseuse
Répondre
Publicité