Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
30 juillet 2010

Sister sister !

(Poste préprogrammé... je suis en vacances jusqu'au 3 août , si vous souhaitez me contacter ,vous pouvez toujours me laisser un message, j'y répondrai dès mon retour sur la blogo :-))

Marine m'avait commandé pour le mois de juin (je sais je suis en retard pour mon article ;-) ), une robe trapèze des IPE pour chacune de ses filles, Taïs et Eline. L'une en taille 6 ans et l'autre en 10 ans. Pour le 6 ans , pas de soucis avec le patron. Pour le 10 ans... le patron ne va que jusqu'au 8ans et je l'ai donc élargie et allongée la robe et ça convient bien :-).
Marine avait craqué sur le tissus turquoise pour la plus petite . Le fuchsia,lui, est destiné à sa grande , elle a le teint doré et les yeux noisettes, bref, un duo craquant:-)
Quelques broderies sur la poche en turquoise pour rappeler la robe de sa petite sœur.
Des bandeaux assortis , pour être "chic" jusqu'au bout :-)

robetays2
lessoeurs
robeeline3
robeeline2
robetays

Merci Marine :-)

Merci de la visite et
A tout bientôt
Emmanuelle :-)

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment trop!trop beau !!
Répondre
N
Comme elles doivent être belles ces demoisselles avec ces magnifiques ensembles !!! Tout est tellement recherché...Moi par contre j'ai galéré avec ce modèle (le 4ans est devenu tunique et même le 6ans était trop sérré au niveau du torse pourtant ma Lily n'a que 3 ans !!!!) aurais-tu une explication ????
Répondre
L
j'adore !! c'est adorable !!! ^_^
Répondre
C
ces petites robes pleine de couleurs sont très jolies..
Répondre
A
elles sont très belles ces petites robes!!!:)
Répondre
Publicité