Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
23 juillet 2010

Chat vs Lion...

(Poste préprogrammé... je suis en vacances jusqu'au 3 août , si vous souhaitez me contacter ,vous pouvez toujours me laisser un message, j'y répondrai dès mon retour sur la blogo :-))

Fred et Anne m'ont  fait la commande de deux bavoirs pour le futur bébé de sa soeur. L'un avec un lion tel que j'en avais déjà réalisé un et l'autre avec la silhouette d'un chat siamois. Ils ont choisi le tissu à  motifs et l'éponge, ils m'ont envoyé l'image du chat et
... yapluka ;-)
clipart_images_graphiques_d_isolement_de_chat_noir_thumb3131385
image de base


duo
lion2
lion
chat2
chat
chatchatliondos

Merci encore Anne et Fred :-)

Et à mes visiteurs, lecteurs,..., je vous souhaites une belle journée ou nuit :-)
Emmanuelle

Publicité
Commentaires
F
Ils doivent être super contents car ils sont trop beaux !
Répondre
S
Toujours aussi beau tes bavoirs, je te souhaites d'excellentes vacances.<br /> bises
Répondre
C
je ne comprend pas j'ai reçu la newsletter mais je n'ai pas d'image ??
Répondre
E
extra
Répondre
P
Très sympas ces bavoirs, surtout le petit chat !!! Et pour les étiquettes sur les bavoirs, j'ai justement fait la même chose il y a quelques jours (mais une seule... l'accumulation rend mieux !!). Et ces étiquettes occupent bien bébé en attendant de préparer le repas !! Bonne fin de vacances, Hélène.
Répondre
Publicité