Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
18 juillet 2010

Joyeux Anniversaire Flora !

(Poste préprogrammé... je suis en vacances jusqu'au 3 août , si vous souhaitez me contacter ,vous pouvez toujours me laisser un message, j'y répondrai dès mon retour sur la blogo :-))

Pour les 3 ans de sa petite Flora, sa maman m' a demandé de lui réaliser un petit tablier dans les mêmes tons que celui de Lucie, comme il me restait assez de tissu ...
Les boutons en fimo que j'avais réalisé il y a un certain temps ont trouvé place sur la poche :-)
L' élastique dans le même tissu pour être classe en toute circonstance !



Un tablier pour une petite cuisinière en herbe :-)

flora1
flora3
flora4


Encore merci Catherine pour la commande :-)

A tout bientôt :-)
Emma

Publicité
Commentaires
L
Encore une bien jolie création!je regrette vraiment de ne pas avoir acheté ce joli tissu matrioshka!<br /> Je ne sais pas toi,mais j'ai vraiment hâte que revienne la saison des marchés aux tissus!<br /> Passe de bonnes vacances!(avec ou sans MAC?)<br /> Biz,Laure.
Répondre
V
Très joli tout ça !<br /> Bonnes vacances Mme Mustie<br /> bises
Répondre
N
Une trés jolie panoplie .... Passes de trés bonnes vacances!!!
Répondre
A
Très joli tablier !!! Je ne quitte plus le mien :)<br /> Tu viens quand déguster mes essais culinaires??? lol<br /> Biz
Répondre
C
bonnes vacances !!!!!!<br /> bises<br /> cox
Répondre
Publicité