Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
30 juin 2010

En livraison...

Ce matin je retrouve Sabine qui a craqué sur ce petit porte épingles en forme de potiron et son étui à aiguilles assorti  ( patron issu de "la maison de Tilda de Tone Finnanger" ) les deux sont en lin chocolat made in Belgium et l'imprimé est le liberty "Mauvey" provenant de la Droguerie. Quant au rembourrage, must du must, c'est une fibre synthétique fabriqué en Belgique également :-)
Comme le soleil est de la partie, quelques photos prisent dans la lavande du jardin :-)

duo3

duo1

feuillets

Merci Sabine pour ta commande :-)

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli!! J'avais déjà craqué sur ce tissus mais de voir une création avec le rend encore plus beau!!
Répondre
S
Le soir Sabine retrouve sa môman :-) elle lui montre les 2 accessoires en Liberty... Elle craque aussi et en commande 2... 1 pour elle et 1 pour sa soeur. En espérant que la chaîne continue...
Répondre
V
Ravissant comme toujours !<br /> bises
Répondre
A
J'ai les mêmes à la maison :) Un grand Merci Emmanuelle !
Répondre
S
c'est ravisant, j'aime beaucoup le tissu<br /> bises
Répondre
Publicité