Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
23 avril 2010

Un, deux, trois ...

piano ensembles... Souvenez-vous il y a quelques jours semaines, j'avais mis une photo sur les débuts d'un travail à partir d'un Liberty. Ilil est terminé et je suis ravie du résultat (vivi, je me jette des fleurs ;-) en toute modestie ;-))

Commande assez conséquente, car le but était de réaliser trois ensembles pour trois petites filles dont la mienne.

Pour le pantacourt :du lin mauve pour les plus petites et un lin brique pour la plus grande toujours made in Belgium

Pour le petit haut: du liberty London de qualité Tana Lawn.
Les modèles sont issus des Intemporels pour Enfants (petit haut à bretelles et pantacourt). Pour la plus grande j'ai agrandi le patron qui ne va que jusqu'au 8 ans et je n'ai pas élastiqué le bas .

Et comme les petits détails font  toutes la différence... il leur fallait les petits accessoires assortis : un chouchou pour les longs cheveux de l'une et son bandeau , un bandeau assorti au pantalon pour la plus grande et pour ma Lucie ,réfractaire aux bandeaux , des petites barrettes..

 

Comme une photo des photos valent mieux qu'un long discours...( et non non, je n'ai pas abusé sur la quantité des clichés ;-)

troisensembles

ensembleEline

ensembleThays

detboutons

accessoires

Et porté, ça donne comment ?

Le soleil était de la partie et Lucie s'est prêtée au jeu pour une séance photo dans le jardin :-)

Lucie_det

Luciedet2

Lucie_paule

Lucieensemble

Luciecot_

Je vous souhaites à toutes et tous un bon week-end ensoleillé :-)


EDIT : Oyé Oyé Braves Gens , AnneSo a posté son 100e messages et 100 messages ça se fête... elle nous offre  la possibilité de gagner une superbe broche pour gourmande et comme je le suis, je tente ma chance :-)

Pour participer c'est ICI

anneso

Et en même temps , régalez vous de ses autres créations, elle nous réalise des petits macarons en fimo qui sont à tomber mais aussi des sacs , etc Et bien souvent , elle nous offre de succulentes recettes !

Toutes et tous chez Anne So! ;-) !

Publicité
Commentaires
C
ils sont très jolis ces petits habits, et les accessoires terribles !!!<br /> à bientôt<br /> gwen
Répondre
E
C'est superbe !! Ils sont adorables ces petits ensembles !! je suis d'autant plus admirative que j'ai essayé le patron du petit haut des Intemporels ...et je me suis retrouvé avec une mini robe , l'empiècement étant beaucoup trop petit ....gernre 6 mois ...d'autres amies m'ont racontées la même mésaventure ??!! as tu utilisé un truc, as tu vu l'erreur ?? <br /> <br /> en tout Chapeau !!! ;D
Répondre
N
J'adore !!!<br /> C'est un ensemble magnifique et ta puce est tout simplement adorable, tu as vraiment pensé à tous les détails !!!
Répondre
M
c'est craquant!!!<br /> et merci pour le lien<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
D
ces ensembles sont superbes! Tu peux être fière!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
Publicité