Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
1 janvier 2010

A toutes les fées aux mains créatrices.

Ma marraine ma offert cette carte à l'occasion de la Noël, elle m'a beaucoup touché et j'ai eu envie vous la faire partager car elle s'adresse aussi bien à vous qu'à moi :-)
Je vous souhaites à toutes une belle année 2010 pleine de bonheur  !
carte

"Il y a tant de façons de tisser sa vie ... A chacun la sienne..."

Publicité
Commentaires
V
Une belle et douce année 2010 ! Aussi heureuse que créative !
Répondre
C
Bonne année la miss !!! <br /> j'espere que tu tisseras encore beaucoup beaucoup !<br /> que je puisse venir voir t'es créations !!! <br /> gros bisous et c'est un très belle carte !
Répondre
B
merci pour tes gentils messages.<br /> Très bonne année 2010, pleines de bonheur et de couture !!<br /> ps : la carte est super<br /> <br /> Béa
Répondre
P
C'est en effet une très belle carte ...<br /> Gâtée quand même toi ;)
Répondre
C
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année! Elle est très jolie cette carte!
Répondre
Publicité