Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
31 décembre 2009

Mon sac esprit bohème

Il y avait longtemps que j'avais repérer un petit modèle de sac dans le livre de Solange Deloison.
Dans cet ouvrage,il y a de jolies choses à découvrir mais les explications ne sont pas toujours claires... D'ailleurs mon sac n'a pas la forme voulu du départ ,j'ai du bidouiller l'ouverture. J'y ai aussi  ajouté des poches.
Résultat, je l'adore !
tout_un_sac

Pour les photos, désolée pour le fond mais du velours à photographier lors d'une journée grise....durs durs et le seul murs qui donnait un rendu potable est celui de la remise... No Comment... hihi !

Réalisé avec du velours , du liberty, une tonne de galons différents, les broderies de ma Mac, des anneaux en laiton, des boutons en  nacre

sac1
sac2
lignesdet
sacinter
A l'intérieur, une poche zippée pour cacher ma fortune et des poches fermées à l'aide de pressions en résine.

Pour les petits détails, une étiquette "Made in House" pour la frime ;-).

Une une petite fée message qui me suivra partout (inspirée de Idée Bébé magasine).
Toute simple à réaliser, la base est un simple cône de feutrine... et son chapeau, comble du chic ;-),  est assorti à la doublure du sac!
f_e2
f_esac
f_e4

Voili voiloù, je vous souhaites à toutes un merveilleux réveillon !


Publicité
Commentaires
L
superbe sac, j'ai le livre et moi aussi je me bats avec les explications et les patrons pas cohérents <br /> <br /> mais il y a de jolis modèles qui donnent envie !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
il est super joli, bravo
Répondre
D
il est trop beau!!!!!!!!!<br /> par contre que de couture tu as du faire , quel travail
Répondre
B
Vraiment superbe !!!<br /> Bravoooo
Répondre
É
j'adooooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooooore (c quelque peu excessif comme réaction, mais tant pis !).
Répondre
Publicité