Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
19 novembre 2009

Mes premières commandes "Made in House"

Ma cousine a une collègue qui attend un petit bout pour début décembre, la maman veut garder la surprise du prénom. Elle le trouve déjà remuant et le surnomme "Brutus" !
Question de ma cousine : "tu penses que c'est possible de lui broder un bavoir avec "Brutus" pour lui faire une blague ?

La réponse en photos:

brutusbrutus2
La maman aime les couleurs vives, en complément, bébé "Brutus" recevra un bébé de type "nomade" dans les tons chocolat et orange. Là encore en construction... dans ma tête ;-)

Et une autre commande de la part de ma meilleure amie pour un petit Lucas qui peut arriver à tout instant... donc je dois bouloter vite vite :-)
Elle a choisi les tons et les tissus pour réaliser un bavoir, un bébé lutin et un hochet.
lucaslucas2

Le bébé lutin aubergine, patron maison. Petite combinaison que bébé porte de 0 à 4 mois, perso, j'adore et les coloris qu'Adé à choisis sont superbes!

b_b_lutin2
b_b_lutin

Merci à toutes les deux pour votre confiance.

Demain je m'attaque au hochet.


Publicité
Commentaires
M
S'il y a 4°... je pourrais t'en commander un?
Répondre
M
Trop mignon et la blague du Brutus, c'est pas mal!!!
Répondre
C
C'est très gentil ce que tu me dit !!! j'ai pas eu beaucoup de personne qui me l'on dit j'ai un peu de mal a faire ma place au milieu de toutes les créatrice !! merci beaucoup !! <br /> et au passage c'est trés beau ce que tu fait pour les petits!
Répondre
A
C'est mignon tout plein !<br /> dommage que ton blog ne propose pas de newsletter je m'y serais bien inscrite. Bisou
Répondre
C
Je suis fan de la combi!!!!
Répondre
Publicité