Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
14 novembre 2009

Internet HS

Plus d'internet chez moi pour le moment grrrrrr !(suis chez mo môman là),  j'espère qu'on va vite trouver le une solution au problème qui semble grave (fils de sortie du teléphone complètement grillés)!
Mais ne vous inquietez pas, le jeux du petit cochon, continue... mais je ne vais pas être en mesure de vous répondre ce week-end et début de semaine.
2626389030_small_1
Bisous bisous et  bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
S
bon courage ! j'espère pas trop grave !
Répondre
M
Houlala, ça à l'air grave docteur...t'inquiètes on sera là à ton retour!
Répondre
A
suis dans le même cas ... c'est mon WIFI intégré qui a grillé ... pfff, on se sent coupée du monde, hein ? Bizzz et courage !
Répondre
M
On t'attends... reviens au plus vite !!
Répondre
C
Couraaaage!
Répondre
Publicité