Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
23 octobre 2009

Ca y est, j'ai mes couleurs

Après avoir passé beaucoup de temps dans les catalogues et dans les magasins , j'ai enfin acheté mes pots de peinture. Oublié l'Aubergine, j'adore cette couleurs mais elle ne contrastait pas assez avec ma tenture (a quelle idée de commencer par la tentures... je vous jure! ) et allez assez assombrir mon hall déjà peu lumineux.

Alors voici le gris flamand et le laine vierge de Levis que j'ai choisi... heu , avec une photo ça donnera une meilleur idée:
couleurs23

J'espère que ça donnera bien dans une petite pièce sombre.

Sinon, ce matin j'ai nettoyé plafonds et murs et mis une couche de blanc sur le plafond pendant que petit loup jouait et sa sieste du matin.
Maintenant je n'ai plus de bras... hé, je n'ai plus 20 ans ! Je m'étais dis qu'au soir après le couché des louloups, je remettrai une couche de blanc... et bien ma motivation matinale a disparue...

Je vous souhaites à toutes et tous une très bonne soirée et un bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
Tu dois bosser dur dur... courage!! J'ai hâte de voir ton nouveau post.
Répondre
B
Ahhhhhh ouiiii j'adooore! bien vu!
Répondre
M
Très bon choix... moi aussi j'aime bien ces couleurs. Courage maintenant pour la suite... le soir la meilleur heure de la journée ;)
Répondre
C
Ce sont de très jolies couleurs!!!<br /> Je comprends que tu aies perdu ton courage! Le soir..; ça devient dur dur!
Répondre
Publicité