Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
22 octobre 2009

Etape 2 dans la métamorphose du hall: Tiens voilà du boudin!

Nos grands-mères utilisaient le boudin de porte pour se prémunir des grands froids et elles avaient bien raison... car ça marche , surtout quand on a une très très vieille porte...
Après la doudoune de porte (qui franchement nous fait gagner en chaleur!)
Le boudin de porte qui comble de l'élégance , non, non, je ne radote pas , est assorti à la doublure de ma tenture, sisi!!!

boudin

Et pour tout vous dévoiler:
Dans le ventre du boudin, on trouve... .

dsleventreduboudin

Et pour approfondir les choses... les entrailles du boudin !
laineduboudin
Mais le rembourrage n'est pas n'importe lequel, c'est de la laine de mouton brute que j'ai acheté à une ancienne éleveuse de mouton du coté de Mons... du 100% belge et en plus ça sent bon , c'est chaud, c'est très lourd (presque 1kg de laine pour un boudin qui reste bien en place !)

Bref, un boudin de luxe mais je ne vais en faire tout un boudin fromage quand même!

Etape 3: acheter les peintures... ce qui va être le plus facile... mais d'abord les choisir et vue la couleur des tentures je ne vais pas vraiment avoir le choix: plutôt aubergines pour le bas, et le haut je ne sais pas encore. J'hésite à tout mettre dans la même couleur car j'ai peur de perdre trop de lumière et le hall en dessert dans toutes les pièces du bas...
Des avis peut-être ?
Bon je vais cogiter à tout ça.

Publicité
Commentaires
A
Le boudin Mustie couture... mouahaha :-)) <br /> Désolée hein... mais bon!
Répondre
B
Quel beau boudin ;-)
Répondre
C
Trop chouette!!!
Répondre
S
vous allez avoir bien chaud avec ce boudin de porte!!!<br /> et bon courage pour la suite....
Répondre
C
Trés classe se boudin !<br /> Moi j'ai repeind un couloir avec le bas aubergine et le haut en lin claire ! tu peux voir le résultat dans mon blog.<br /> Biz
Répondre
Publicité