Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
7 avril 2009

Ils sont posés

Ça y est , depuis quelques jours mes 8 stores sont installés, pas parfait, quelques grimaces mais dans l'ensemble je suis contente. Ils créent une jolie ambiance cosy dans la maison, la matin on profite de la belle lumière et du calme en les relevant, et quand l'agitation ce fait sentir, on baisse tout et on est vraiment dans notre cocon. Je les adore!

Un tout grand merci au blog suivant pour leur tuto qui m'ont bien aidé:

Évidement Kallou et ses bons conseils:

http://www.kallou.frwww.kallou.fr/blog/2007/10/rideaux-bateau-sauce-kallourideaux-bateau-sauce-kallou/

Que cache ma boîte à belette:
http://stecolargol.over-blog.comstecolargol.over-blog.com/article-13326221.html

Et Mon journal de couture et autres créas
http://virginiecouture.blogspot.comvirginiecouture.blogspot.com/2006/07/stores-bateaux.htmlstores-bateaux.html

Un tout grand merci à ces blogeuses pour leurs explications et la madame du comptoir des étoffes pour ses indications et son beau tissu!

Vi, le tissu est un mélange coton polyester, infroissable , lessivable, repassable et même il peut passer au séchoir... il est impeccable!
Quelques photos:
stores_det

stores_fermes

stores_ouvertstores_salon
(La BMW n'est malheureusement pas à moi :-) lol ) Dommage quand même...ça fait classe avec mes stores....

Voilà, j'ai encore réalisé une poche sur chemisette pour ma puce.
J'ai commencé un mouton de Pâques de Tilda mais suis pas inspirée... et oui j'emménage prochainement dans mon atelier couture et j'ai pas mal de tris à faire...
Vi et dois  aussi faire  6 stores pour l'étage... faut que ça suive avec le reste ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Ben je n'ai qu'un mot à dire: super; ça fait vraiment joli: bravo. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
ambiance cosy ,un super travail bravo!sybille
Répondre
K
ils sont extras tes rideaux!!!:D moi je suis dans les voilages pour les chambres des enfants en ce moment!! ^^ bon courage pour les 6 stores restants!! bizzzz
Répondre
S
COUCOU<br /> j'ai enfin rédigé le post par contre je ne le posterai que d'ici début mai nous allons partir en vacances de toute façon je te préviens car j'aurai mon pc et une connection à la loc<br /> ihihihih !<br /> bisous <br /> encore merci de ta confiance
Répondre
S
ohhhhh mille merci !<br /> je note pour faire un post rapidement sur tes merveilles !<br /> vraiment merci de ta confiance ! effectivement ils sont très boooos!
Répondre
Publicité