Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
3 février 2008

Bébé lutin des bois ....

Je suis allée il y a peu de temps dans un magasin très sympa où l'on trouve principalement des couches lavables, vêtements bio, etc

J'adore tout ça mais ... je n'ai pas un porte-monnaie qui me permet ce genre d'achat.
Il y avait des petites combinaisons en polaire taille O-4 mois supers sympas, très amusantes, genre combi pour lutin... mais bon ... le prix l'était moins .
J'ai retrouvé sur internet la marque et elle y présentait ses models... et je me suis fait pirate ! En agrandissant la photo, j'ai retrouvé les proportions de la combinaison ( qui est vraiment simple, pas vraiment d'emmanchure, et les bords sont passés à la surjetteuse), j'ai recopié, chercher, ça m'a pris du temps, j'ai failli abandonner aussi comme pour le sac), me suis accrochée et, j'y suis arrivée!!!
(Bon je sais s'est simple,rien d'extraordinaire mais je n'ai aucune base en couture... donc j'improvise et je suis contente ;)  , j'ai hâte de voir mon tit bout dedans)

combi_1combi_2
combi_3

Prochaine étape, des sarouels pour le bibou qui va être en couche lavable... donc il lui faut de la place :)

Publicité
Commentaires
S
je trouve ce compromis entre le combi-nomade et la combi-pilote plutôt super sympa!<br /> est-ce que par hasard ça pourrais s'adapter à une taille 18 mois/2 ans? et comment me faire un patron?<br /> je débute en couture ;o))<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
A
Trop mignon !!! On veut une photo avec le bibou dedans !!! lolll
Répondre
L
J'adoooooooooore. La coupe, ton tissu... tout est là. Moi je trouve ça excellent.
Répondre
S
c'est trop bien... je vais avoir une petite choupette pour le mois de Juin et je lui fabrique gentiment un petit trousseau ( je ne suis pas couturière de base mais je me débrouille un peu...)<br /> A tu édité un patron ou un tuto pour faire cette combi je voudrai faire la même à ma fille pour les vadrouilles des premiers mois..
Répondre
M
Je tombe sur ton blog au fil de mes recherches (canal)bloguesques !<br /> Et je t'avoue que j'adore la combinaison !!! Ahhhh... si seulement je savais coudre !!!
Répondre
Publicité